vendredi 11 janvier 2013

werewolves of Thiercelieux


Voici 6 nouveaux personnages de Thiercelieux.
vous l'aurez deviné, il s'agit du clan des loup-garous.
Parmi eux, les loup-garous, le loup-garou blanc, le grand méchant loup, l'enfant sauvage, le chien-loup et l'infecte père des loups. Beaucoup de nouveaux personnage à l’édition de base loups garous de Thiercelieux, qui viennent d'arrivé dans la nouvelle extension du jeu.

Here are 6 new characters of Thiercelieux.
you guessed it, this is the clan of werewolves.

Among them, werewolves, werewolf white, big bad wolf, the wild child, the dog-wolf and the wolf infects father. Many new character to the basic edition of werewolves of Thiercelieux, who have just arrived in the new extension of the game

3 commentaires:

  1. Je me demandais comme ça... mais pourquoi tu choisis d'utiliser un style de dessin tout à fait autre pour 1j-1s ? Est-ce parce que c'est plus rapide ou c'est pour garder deux univers bien distincts? Tu pourrais faire une fois un strip en style catoon pour voir? ^^

    RépondreSupprimer
  2. Mon style pour 1jour-1strip suffit pour le contenu du blog, de plus je ne voulais pas une évolution trop forte dans le dessin des personnages, auquel le public commençait a d’attaché.
    Et comme je l'ai déjà dit, ce style est rapide.
    Mais je compte bien faire une fois (ou deux) une note plus travaillée, et/ou, redesigner ici, mes propres perso en mode "cartoon", comme tu l'appelles.

    RépondreSupprimer
  3. Hey Stein, si un jour tu repasse par ici, pourras tu me dire si tu as fais d'autres dessin sur le loup garou de thiercelieux ?
    J'aime beaucoup les 2 que tu as mis sur ce site ^^

    RépondreSupprimer